Cabinet

LE CABINET



Notre cabinet, notre équipe, notre communauté, notre réseau.

À PROPOS DE NOUS


Créé en 2021 par 2 associés d'un cabinet d'audit et de conseil international, WIP Advisory est une société de conseil en finances, stratégie, organisation et gestion de projets.

Nous accompagnons les entreprises et leurs dirigeants dans leurs projets de développement, d’acquisition, de structuration, de maitrise des risques ou d’optimisation ainsi que dans la gestion de leurs projets dans de nombreux domaines (finances, stratégie,…).


Présent en France hexagonale et dans les Caraïbes (avec notamment des missions en Martinique, Guadeloupe, Guyane et Saint-Martin), WIP c'est aussi une capacité à mobiliser un réseau d'experts y compris à l’international pour vous offrir des solutions complètes et clés en main, garantes de valeur ajoutée.


RENCONTREZ NOS ASSOCIES


Auguste Touret

Associé


Diplômé de l’Université Panthéon Sorbonne

8 ans d’expérience en audit et conseil au sein du cabinet Mazars.


Niels Olsen

Associé


Ingénieur Arts et Métiers

15 ans d’expérience en audit et conseil au sein du cabinet Mazars.


Les valeurs communes aux fondateurs qui ont conduit à la création de WIP Advisory sont le partage, l'excellence et la capacité d’adaptation. Avant toute chose, nous considérons que le plus important est le plaisir de pouvoir travailler ensemble et avec nos clients.

Réunis autour d'une volonté d'entreprendre, qui nous avait déjà conduit à créer, avec une vraie réussite reconnue, la filiale caribéenne de notre précédent cabinet, nous prônons l'agilité et l'esprit d'initiative à tous les niveaux (aussi bien en externe qu'en interne, et pour tous les collaborateurs quel que soit leur niveau d'expérience).

     

L'excellence technique et l'adaptabilité sont les fondamentaux qui permettent de bâtir avec nos clients une relation de proximité et de confiance, durable et équilibrée. Cette adaptabilité est à la fois une condition et le moteur de notre développement, contribuant à une dynamique de recherche et d'apprentissage permanent, base de l’excellence. 

   

Forts de nos expériences dans des structures où la formation et la transmission du savoir constituent des facteurs clés de succès, nous considérons que cette transmission est une responsabilité à part entière pour le management, que ce partage de connaissances ait lieu, lors de formations dédiées ou au travers des échanges quotidiens entre tous les membres de notre cabinet.

   

Par ailleurs, nous privilégions toujours une communication directe et ouverte garante selon nous d'efficacité et de qualité des relations entre tous les membres de l'équipe.

Share by: