Vous souhaitez restructurer votre entreprise au travers d’acquisitions ou de cessions ? Que vous soyez vendeur ou acheteur nous vous accompagnons à réaliser vos transactions de manière efficace, structurée et sécurisée.
- Due diligence acheteur : nous vous apportons notre expertise en due diligence afin de vous permettre d’apprécier de manière sereine :
- Les différents risques associés à l’acquisition que vous envisagez de réaliser (risques comptables, fiscaux, sociaux, juridiques, etc…)
- La qualité et l’exactitude des informations fournies par le vendeur pour déterminer le prix de la transaction
- La gestion post-acquisition (harmonisation des processus, on-boarding des équipes, etc…)
- Due diligence vendeur : nos équipes vous accompagnent dans votre processus de vente sur différents aspects :
- Participation aux négociations : notre objectif est de faciliter les négociations à travers l’anticipation des points de discussion, la production d’analyses fiables et objectives et la gestion de l’échange des données
- Détourage d’activité : nos experts pourront produire une analyse indépendante de l’activité ou de la société que vous souhaitez céder
- La gestion post-cession : nous vous aidons à intégrer ce changement au sein de votre société