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 La présente politique détaille la façon dont Wip Advisory, ayant la qualité de responsable de traitement au sens de la règlementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, collecte et traite les données à caractère personnel de l’utilisateur (ci-après, les « Données »). 

La présente Politique de Confidentialité (« Politique ») s’applique à tous les utilisateurs de notre site et des services associés proposés par Wip Advisory.
Pour toutes questions concernant cette Politique ou la manière dont nous traitons vos données, nous vous invitons à nous contacter à : contact@wip-advisory.fr

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Destinataires des données personnelles 

Dans le cadre des finalités exposées ci-dessus, Wip Advisory est susceptible de transférer vos données personnelles à des entités qui nous sont affiliées.

Pour des raisons exclusivement techniques et logistiques, Wip Advisory est susceptible de transférer vos données personnelles aux catégories de sous-traitants de Données suivantes :
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Vos données ne sont pas partagées avec des centres d’appel, des prestataires de prospection commerciale ni avec des fournisseurs de services de marketing et publicité.

Enfin, Wip Advisory pourra être amenée à communiquer à des tiers ces Données lorsqu’une telle communication est requise par la loi, une disposition règlementaire ou une décision judiciaire, ou si cette communication est nécessaire pour assurer la protection et la défense de ses droits.

En dehors de ces cas, les Données de l’utilisateur ne seront cédées ou rendues accessibles à aucun tiers, sous réserve de toute restructuration de Wip Advisory, y compris cession totale ou partielle d’actifs, fusion, absorption acquisition, scission et plus généralement toute opération de réorganisation.

Durée de conservation des données personnelles

Vos données seront conservées pendant une période qui ne dépassera pas celle qui est nécessaire à l’accomplissement des finalités énoncées dans cette Politique.

Si vos données ne sont plus nécessaires aux finalités énoncées dans cette Politique, elles seront régulièrement effacées à moins qu’il ne soit nécessaire de les conserver plus longtemps (i) pour assurer le respect des obligations de conservation légales, comptables et fiscales (ii) pour la conservation des preuves pendant les délais de prescription applicables, (iii) pour l’exercice des droits de Wip Advisory en cas d’action contentieuse ou judiciaire pendant toute la période de la procédure ou de l’enquête.

Droits de l’Utilisateur

Conformément à la règlementation en vigueur, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès et de rectification de ses Données, du droit de retirer son consentement à tout moment, du droit de demander l’effacement de ses Données et d’en obtenir la limitation ou la portabilité dans la mesure où cela est applicable, sous réserve des motifs légitimes impérieux dont pourrait justifier Wip Advisory pour conserver les Données. 

L’utilisateur a le droit de ’opposer au traitement de ses Données et a également le droit de définir des instructions concernant la conservation, l’effacement et la communication de vos informations à caractère personnel après votre décès.

Ces droits peuvent être exercés à tout moment en adressant votre demande accompagnée d’un justificatif d’identité par e-mail à l’adresse suivante : contact@wip-advisory.fr ou par courrier postal : Wip Advisory, 4 boulevard de Verdun 97200 Fort-de-France.

L’utilisateur peut également introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés si vous considérez que le traitement de vos données à caractère personnel porte atteinte à vos droits en matière de protection des données.

Toutes les demandes relatives au droit d’accès de rectification ou d’opposition devront être accompagnées d’une photocopie d’un document prouvant l’identité de la personne à l’origine de la demande. Ces documents d’identité seront conservés 1 an pour l’exercice des droits d’accès et de rectification et 3 ans pour le droit d’opposition.

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