Expérience et relation client

Expérience & relation client

Notre offre

Nous vous accompagnons pour imaginer ou améliorer l'expérience de vos clients. Nous vous proposons une offre sur-mesure adaptée à vos enjeux : simplification des parcours clients, stratégie de fidélisation, digitalisation de vos parcours.

 

" PENSER CLIENT " est au cœur de notre approche, nous vous aidons à comprendre vos clients afin de mieux répondre à leurs attentes et leurs évolutions. Nous souhaitons vous aider à générer l'effet "waouh" qui contribuera à vous donner une image différenciée vis-à-vis de vos « consommateurs ». Notre démarche s'inspire de la méthodologie du design thinking.

 

Pour répondre à vos enjeux et améliorer l'expérience de vos clients, nous vous proposons de :

 

  • Diagnostiquer vos parcours :
  • Cartographier vos parcours clients
  • Evaluer vos parcours clients
  • Identifier les éventuels points de friction et de rupture client

 

  • Refondre vos parcours :
  • Créer des personas
  • Inspirer vos équipes
  • Coconstruire avec les parties prenantes et prendre en compte vos collaborateurs
  • Définir des stratégies adaptées notamment stratégie « multicanal » ou organisationnelle

 

  • Mettre en place des mesures de satisfaction client :
  • Mettre en place des outils de mesure de la satisfaction client : questionnaire, borne de sondage, entretien qualitatif, et des indicateurs : Net Promoter Score (NPS), Customer Satisfaction Score (CSAT) ou le CES (Customer Effort Score)
  • Analyser et interpréter les résultats des outils

Identifier les sources de satisfaction et d'insatisfaction client afin de définir des actions adaptées

Comment pouvons-nous vous aider ?

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