Expérience collaborateur

Expérience collaborateur

Notre offre

La performance de votre entreprise ou de votre organisme dépend aussi bien de la satisfaction de vos clients que de la satisfaction de vos collaborateurs. Nous proposons donc de vous accompagner dans l'amélioration de l'expérience de vos collaborateurs.

 

La symétrie des attentions est cruciale pour le développement de vos entités. Les interactions et expériences vécues par vos collaborateurs se reflètent généralement sur le parcours de vos clients. 

 

L'expérience collaborateur permet également de répondre aux enjeux RH d'engagement, d'attraction et de rétention des talents car cette expérience à un impact sur la qualité de vie au travail des collaborateurs et sur votre marque-employeur. 


Pour répondre à vos besoins nous vous proposons un accompagnement de bout en bout, de la définition au déploiement de votre stratégie expérience collaborateur :

  • Réaliser l’état des lieux de l'expérience collaborateur au sein de votre organisme
  • Identifier et coconstruire des parcours collaborateurs
  • Améliorer des processus
  • Mettre en place des plans d'actions adaptés
  • Définir et réaliser le déploiement et la conduite du changement
  • Transformer, renforcer ou aligner la culture managériale aux enjeux et ambitions de votre organisation
  • Identifier les leviers pour concevoir l’expérience collaborateur du futur
  • Mettre en place des outils et indicateurs de suivi : eNPS par exemple



Comment pouvons-nous vous aider ?

Contactez-nous

Share by: